mardi 26 juin 2007

Breaking News : mariage de la fille de Sidioca


Le mariage de Mademoiselle Amal Mint Cheikh Abdallahi, la fille unique du président, aura lieu avent la fin de l’année en cours, c’est que vient de révéler le conseiller matrimoniale de la présidence de la république, Monsieur Adbelly.

L’information, encore tenue secrète, n’est connue que par un cercle très restreint, même l’entourage de l’heureux élu n’est pas au courant, le mari n’est autre que l’actuel boyfriend de Amal, Monsieur Sidi Ethmane Ould Gaddour, représentant exclusif de Canal-Satellite en Mauritanie.

Il va de soit que la mariage sera totalement organisé par Abdelly, qui as fait cette déclaration devant un cercle intime, il a confier que c’est dans ce but que Madame Khattou Mint El Boukhary, la première dame, a mis à sa disposition une aile du palais présidentiel, dans laquelle il a emménagé il y’a de quelques jours.

Abdelly a terminer en disant qu’il est pressé que ce mariage se termine bien, il a dit que la première dame lui a promis un poste de premier conseiller dans l’ambassade de son choix, mais après le mariage. Il penche pour Paris, vu qu’il s’entend bien avec la future ambassadrice, Madame Lematt Mint Ewnène.

Abdelly appartient à Ideydba, la tribu de Sidi Ould Cheikh Abdallahi, ce dernier est surnommé Sidi-le'tach (Sidi-la-soif) par les Nouakchottois car, pendant que les gens ont soif, lui veuille au bon arrosage du jardin de la présidence.